Actualités

Temps de lecture : 45s

La circulation perturbée jusqu'à la fin de juillet sur l'avenue du Rocher à Normandin

Serge Tremblay
Le 15 juin 2020 — Modifié à 15 h 43 min le 15 juin 2020
Par Serge Tremblay - Rédacteur en chef

D'importants travaux amorcés sur l'avenue du Rocher, à Normandin, auront un impact important sur la circulation, et ce, jusqu'au 24 juillet.

La première phase des travaux a débuté lundi et se poursuivra jusqu'au vendredi 17 juillet. Pendant cette période la circulation sera complètement fermée entre le Rang 4 et le chemin Donohue. Un détour est possible via le Rang 4 et la route Alfred-Villeneuve.

Pendant la 2e phase, qui se déroulera du 29 juin au 24 juillet, une interdiction de circuler touchera le transport lourd, qui devra faire le détour via Saint-Félicien. Les véhicules légers pourront quant à eux emprunter une voie de contournement temporaire où la circulation sera possible en alternance seulement.

L'administration municipale précise que la limite de vitesse dans le Rang 4 sera réduite à 70 km/h pendant la durée du chantier, pour des questions de sécurité et pour faciliter la cohabitation des divers usages de la route et des résidents du secteur.

Au mois d'août, d'autres travaux se tiendront au pont de la Petite-Chute, mais ceux-ci auront un impact limité puisque la circulation se fera en alternance.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES