La Chambre de commerce de Normandin contribue au dynamisme économique

La Chambre de commerce de Normandin contribue au dynamisme économique
La Chambre de Commerce de Normandin a fait connaître son programme d’actions pour la prochaine année. Sur la vignette les partenaires

PROMOTION ET ACTION. La présidente de la Chambre de commerce et d’industrie du secteur Normandin, Mme Sylvie Coulombe, a fait connaître trois actions qui seront menées au cours de la prochaine année afin de faire la promotion du dynamisme industriel et commercial que l’on retrouve au sein de ses membres.

L’organisation de visites industrielles dans les entreprises du secteur sous la formule de portes ouvertes représente la première action qui sera mise de l’avant. La première visite se fera chez Jamec à Normandin, le 18 septembre. On ouvrira les portes de l’usine pour permettre à toute la population de visiter les installations. La poursuite du programme de nouveaux arrivants à Normandin représente la deuxième action de ce plan de promotion. Avec l’organisation d’une soirée le 4 novembre, qui permettra aux membres de la Chambre de faire connaître leur entreprise, on entend créer ainsi une relation d’affaire avec les nouveaux arrivants qui seront mieux informés sur les services disponibles dans la municipalité.

Enfin, dans le but de favoriser une meilleure conciliation travail-famille et permettre aux entreprises du milieu de remplir leurs besoins en main-d’oeuvre, une entente est intervenue avec Multi-services d’Albanel pour assurer les services de travaux domestiques pour les employés des entreprises membres de la Chambre de Commerce. Cette entente permet aux employés de devenir membres de Multi-services et de bénéficier d’une aide financière à l’embauche de personnes pour l’entretien ménager à domicile, la préparation des repas, l’entretien des vêtements et assurer les courses pour l’approvisionnement.—J.S.

Partager cet article