Actualités

Temps de lecture : 45s

La CCIDM veut faire de Dolbeau-Mistassini un Walmart éclaté

Le 26 février 2015 — Modifié à 00 h 00 min le 26 février 2015
Par Karine Desrosiers

COMMERCE DE DETAIL. La Chambre de Commerce et d’Industrie de Dolbeau-Mistassini utilise lesressources de son nouveau site internet et mettra à la disposition des consommateurs une page web transactionnelle afin de favoriser la vente en ligne pour ses membres.

« Nous voulons ainsi créer une place commerciale où on retrouvera au même endroit tous les produits et services disponibles dans le secteur de Dolbeau-Mistassini réalisant ainsi un immense Walmart en ligne », a commenté le président de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Dolbeau-Mistassini, M. Dominic Saint-Pierre. Le site transactionnel devrait être en opération en septembre prochain. Dominic Saint-Pierre explique que la formule d’affaires pour les opérations sera une formule coopérative de vente et de marketing.

Tous les membres de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Dolbeau-Mistassini sont invités à joindre les rangs du site, donnant ainsi un potentiel de tout près de 300 places d’affaires susceptibles de constituer ce commerce web.

L’objectif poursuivi par la CCIDM est de maintenir dans le milieu une présence commerciale dynamique et qui répond aux besoins modernes de réaliser des achats. —J.S.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES