Actualités

Temps de lecture : 45s

La campagne du PQ officiellement lancée dans Roberval

Serge Tremblay
Le 08 septembre 2022 — Modifié à 07 h 51 min le 08 septembre 2022
Par Serge Tremblay - Rédacteur en chef

Une centaine de militants et sympathisants du Parti québécois ont participé, mercredi soir, au lancement officiel de la campagne du candidat dans Roberval, Patrice Bouchard.

Celui-ci était entouré des autres candidats du PQ dans la région ainsi que du député fédéral Alexis Brunelle-Duceppe et du député sortant dans Jonquière, Sylvain Gaudreault, dernier porte-couleur du PQ au Saguenay-Lac-Saint-Jean.

« J’identifie quatre volets à mon engagement : une autonomie territoriale et régionale assumée, une fierté forestière renouvelée, des rangs bien vivants et un vivre ensemble où l’on se préoccupe les uns des autres », a fait valoir Patrice Bouchard, qui compte y aller d'une trentaine de propositions concrètes afin d'étoffer ses engagements.

De son côté, Sylvain Gaudreault a affirmé que la présence jeudi matin du premier ministre François Legault dans la circonscription n'est pas anodine.

« Avec mon expérience de cinq élections, je peux vous  affirmer que lorsqu’un chef change son plan de campagne pour venir prêter main-forte à sa candidate, et ceci dès le début de la campagne, c’est parce que cela ne sent pas bon pour son parti », a-t-il fait valoir.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES