La brigade d’information touristique mobile de retour sur les routes

La brigade d’information touristique mobile de retour sur les routes
La brigade d’information touristique mobile en action.

Pour un 2e été au Saguenay-Lac-Saint-Jean

Dolbeau-Mistassini – Chaque jour de l’été, et ce jusqu’à la fête du Travail, la brigade d’information touristique mobile de Tourisme Saguenay-Lac-Saint-Jean sera sur les routes de la région. L’organisme désire ainsi répéter l’expérience tentée l’an dernier et qui a connu un bon succès auprès des touristes.

À bord du véhicule officiel aux couleurs de Tourisme Saguenay-Lac-Saint-Jean, la brigade d’information touristique sillonnera les différents sites, festivals, campings et attraits de la région afin d’aller à la rencontre des vacanciers. Les membres de la brigade pourront ainsi répondre aux questions, faire la promotion de la région et offrir des dépliants aux touristes à travers un contact de proximité.

Nouveauté cette année, la brigade offrira une connexion internet gratuite partout où elle se rendra, le tout en collaboration avec Zap Saguenay et Télus. « Lorsque l’on sait qu’en 2011, le tiers des Québécois ont utilisé un appareil mobile pendant leurs vacances, l’offre d’une connexion internet gratuite dans le cadre de notre brigade devenait un incontournable. De plus, cet outil est tout aussi profitable aux préposés qui peuvent ainsi utiliser le web pour améliorer la qualité de leur service d’information touristique », a déclaré Mélanie Renaud, directrice à l’accueil chez Tourisme Saguenay-Lac-Saint-Jean.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des