La bière coule à flot sous un ciel favorable

La bière coule à flot sous un ciel favorable

PARTICI^PATION AU RENDEZ-VOUS. C’est sous le coup de 18h00 vendredi que c’est donné le coup d’envoi de la 2e édition du Festival des Brasseurs de Dolbeau-Mistassini sous un ciel clément et devant une assistance avide de goûter aux quelques 119 sortes de bières disponibles pour l’événement.

Quelques minutes avant l’heure du départ, le député de Roberval et Premier ministre du Québec, M. Philippe Couillard a pu goûter aux produits offerts à un public qui se veut connaisseur en matière de bières. Pour le maire de Dolbeau-Mistassini, M. Richard Hébert, la participation populaire aux cette 2e édition représente une marque tangible du fait que la vie au centre-ville de Dolbeau-Mistassini est plus que jamais présente. « Le Festival des brasseurs représente la fin d’une période d’animation au centre-ville qui nous a donnée satisfaction depuis la Fête de la Nationale », a précisé le maire Hébert.

Vendredi et samedi la deuxième édition du Festival des brasseurs donnera l’occasion à un public de connaisseurs et de festivaliers de découvrir les produits des micro-brasseries de la région et d’ailleurs au Québec. Le président du festival, Steven Bellemarre, invite toute la population à venir faire du centre-ville de Dolbeau-Mistassini un endroit de rassemblement et de convivialité tout en venant déguster les bières du Québec. —J.S.

Partager cet article