Actualités

Temps de lecture : 53s

La 53e édition du Festival du Bleuet de Dolbeau-Mistassini est lancée

Le 31 juillet 2013 — Modifié à 00 h 00 min le 31 juillet 2013
Par Karine Desrosiers

C’est parti pour une 53e édition du Festival du Bleuet de Dolbeau-Mistassini. Le comité organisateur a donné le coup d’envoi officiellement peu après 18h00, mettant ainsi la table pour des spectacles et divertissements en tout genre, et ce, jusqu’à dimanche.

En lançant officiellement le festival, le président de l’organisation, Hugues Beaulieu, a tenu à saluer l’implication des membres de son comité, mais également de tous ces conjoints, conjointes, enfants et amis qui, sans être partie prenante du comité organisateur, sont des rouages essentiels de l’équipe. « Pour eux aussi, c’est une affaire de cœur », a lancé Hugues Beaulieu.

Le Festival du Bleuet lance sa 53e édition avec l’humoriste et imitateur Stéphane Bélanger, ainsi que l’Hommage à Styx, The Grand Illusion. Manu Militari, Loco Locass, David Usher, Les Trois Accords et Mes Aïeux se relaieront sur scène au cours des prochains jours. Des activités à saveur familiale ainsi que le premier Combat des Cités seront égalent à l’horaire.

Avec ses 53 ans d’histoire, le Festival du Bleuet est le plus vieux festival au Québec et l’unique événement à célébrer le petit fruit bleu qui représente les habitants du Lac-Saint-Jean. Le comité organisateur compte maintenant sur le support de la population afin de faire de la 53e édition un succès. —S.T.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES