Actualités

Temps de lecture : 53s

Jocelyn Robert veut poursuivre son implication à développer Normandin

Le 31 octobre 2013 — Modifié à 00 h 00 min le 31 octobre 2013
Par Karine Desrosiers

Revenu à l’implication municipale comme conseiller au siège numéro 3 au cours du dernier mandat au conseil de ville de Normandin, Jocelyn Robert sollicite un nouveau mandat, en offrant son expérience de l’administration municipale et sa disponibilité à poursuivre son implication au développement de la ville.

Le conseiller sortant rappelle qu’il a été échevin de 1989 à 1995, et qu’il est revenu à la vie politique municipale en 2009 ayant été élu par suite de l’élection générale. « Ceci me permet d’affirmer que j’ai acquis une expérience certaine des affaires municipales. Maintenant à la retraite je suis d’autant plus disponible », affirme Jocelyn Robert, indiquant les motivations qui l’amènent à solliciter un mandat comme conseiller.

Parlant de ses réalisations comme échevin au conseil de ville, Jocelyn Robert souligne la concrétisation de l’écocentre, la rénovation du centre sportif, la création d’un centre d’entraînement pour les pompiers, la mise en place d’un programme d’économie d’eau potable et l’aménagement de nouveaux sentiers pour le club quad.

Déterminer à poursuivre son action et sa vigilance sur les dépenses publiques, Jocelyn Robert s’engage s’il est élu à maintenir le taux de taxe foncière au même niveau, à prioriser les dépenses municipales pour la réfection des rues et à poursuivre le programme de l’eau potable. —J.S.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES