J’adopte mon bac brun : Kasandra Bradette et Samuel Girard porte-paroles de la campagne

Par Janick Émond
J’adopte mon bac brun : Kasandra Bradette et Samuel Girard porte-paroles de la campagne
Les porte-paroles de la campagne J’adopte mon bac brun, Samuel Girard et Kasandra Bradette. (Photo : Courtoisie)

Avec comme porte-parole les ex-olympiens Kasandra Bradette et Samuel Girard, la Régie des matières résiduelles (RMR), lance la campagne J’adopte mon bac brun. La campagne a comme objectif d’encourager l’adoption du bac brun dans la MRC du Fjord-du-Saguenay et dans les maisons du Lac-Saint-Jean.

« La campagne se fait sous forme de capsule vidéo animée, mettant en vedette nos deux porte-paroles. On veut répondre aux questions que peut se poser la population et donner en même temps des conseils sur l’utilisation du bac brun », explique le président de la RMR et préfet de la MRC Lac-Saint-Jean-Est, André Paradis.

La campagne sera active d’ici l’implantation des bacs bruns en octobre 2020, et devrait se poursuivre pour encore quelque temps.

« Nous avons accepté, Kasandra et moi, ce rôle puisque l’environnement est une cause qui est très importante pour nous deux. Nous essayons le plus possible de réduire notre empreinte écologique. En plus, il s’agit d’une sorte de continuité pour nous. Comme le disait M. Paradis, on a habité à Montréal et nous avons pris l’habitude d’utiliser le bac brun. Nous avons continué de le faire ici et d’être porte-parole de la campagne est une suite logique dans tout ça », mentionne Samuel Girard.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des