Jacquelin Drapeau veut contribuer à conserver un secteur agricole fort

Jacquelin Drapeau veut contribuer à conserver un secteur agricole fort
Candidat au siège numéro cinq à Normandin

Entrepreneur agricole, impliqué auprès de l’UPA régionale et au syndicat des producteurs de lait de la région, propriétaire d’une entreprise agricole à Normandin, Jacquelin Drapeau de dit déterminer à travailler au développement de l’entrepreneuriat à la ville de Normandin et contribuer à maintenir et accentuer le caractère agricole de la ville.

« C’est dans le but de m’impliquer et d’apporter de nouvelles idées que je me présente comme conseiller à la ville de Normandin. Je souhaite partager mes connaissances en tant que gestionnaire et administrateur au bénéfice de la population », déclare le candidat au siège numéro 5. Pour Jacquelin Drapeau qui est impliqué entre autres au niveau du conseil d’administration des Éperviers Jr, père de 3 enfants, être à l’écoute des besoins des familles représente aussi une préoccupation majeure. Il en va de même pour les personnes âgées, précisant : « Étant conscient du vieillissement de la population, je serai d’une attention spéciale pour les aînés afin que les services offerts répondent bien à leur situation ».

Revenant sur le devenir économique de Normandin, Jacquelin Drapeau souligne que son expérience comme entrepreneur lui permettra de mieux orienter les interventions du conseil, pour favoriser une plus grande force d’attraction auprès des entrepreneurs désireux de s’implanter dans la ville. « Je connais les besoins des entrepreneurs non seulement au niveau agricole, mais aussi au niveau commercial et industriel, lorsque vient le temps de prendre une décision d’implantation », conclut Jacquelin Drapeau. —J.S.

Partager cet article