Inotech Canada à Normandin investit 2 M$

Denis Hudon
Inotech Canada à Normandin investit 2 M$

Inotech Canada à Normandin procèdera à des travaux majeurs évalués à 2 M$ dès l’automne afin de moderniser et agrandir son atelier de la rue Nérée-Cloutier dans le parc industriel.

Spécialisée dans le développement de technologies pour l’industrie du bois d’œuvre, l’entreprise veut ainsi améliorer sa productivité et sa capacité d’innovation.

L’entreprise qui compte une soixantaine d’employés prévoit par ce projet procéder à l’acquisition et à l’installation d’équipement d’usinage à contrôle numérique, à l’achat de logiciels spécialisés, à des travaux d’agrandissement de 5 000 à 7 000 pieds carrés et de réaménagement de la bâtisse ainsi qu’à la mise à jour de son site Internet.

Avec cette modernisation, l’entreprise normandinoise ajoutera une quinzaine de travailleurs spécialisés en ingénierie et technologies, particulièrement.

Le gouvernement fédéral accorde une aide financière de 563 400 $ afin que le projet se concrétise.

Un incontournable

Les copropriétaires Yves Lévesque et Yvon Bélanger veulent ainsi donner à leur entreprise tous les outils pour se démarquer encore plus au pays comme sur la scène internationale.

« C’est le plus gros investissement de l’histoire d’Inotech. Nous serons un incontournable sur la scène internationale », dit Yves Lévesque pour qui l’innovation et la créativité sont les deux principales forces de l’entreprise.
Les travaux devraient se terminer au printemps 2020.

Partager cet article

1
Laisser un commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Félix Bergeron Auteurs de commentaires récents
  S'inscrire  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Félix Bergeron
Invité
Félix Bergeron

Bravo