Il est temps de s'inscrire au volet Expérience de travail

Il est temps de s'inscrire au volet Expérience de travail
Marilyn Boutin

Connexion compétences

Dolbeau-Mistassini – Les jeunes diplômés du comté Roberval âgés de 16 à 30 ans qui ne possèdent pas d’expérience de travail dans leur domaine de formation ont jusqu’au 30 mars afin de s’inscrire à Connexion compétences, volet Expérience de travail.

La responsable du projet Connexions compétences, volet Expérience de travail, dans le comté Roberval, Marilyn Boutin, invite tous les jeunes diplômés sans expérience qui sont en recherche d’emploi à s’inscrire au programme. En devenant admissible, le jeune qui est embauché pourra voir son salaire être subventionné à hauteur de 50 % sur 20 semaines.

« Les jeunes diplômés disposent habituellement de peu d’expérience, ce qui peut représenter un obstacle quand vient le temps d’offrir ses services aux employeurs du milieu. Le programme donne au coup de pouce aux jeunes et représente un incitatif pour les employeurs à les embaucher et à leur donner une chance de se faire valoir », souligne Marilyn Boutin.

Pour s’inscrire, il suffit de prendre contact avec Marilyn Boutin au 418-679-3686. Outre la question de la subvention salariale, les jeunes inscrits au programme pourront également bénéficier de conseils et d’ateliers pratiques pour améliorer leur employabilité.

Le Journal Nouvelles Hebdo, un média de Transcontinental.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des