Mercredi, 24 avril 2024

Actualités

Temps de lecture : 41s

Hébert et fils lance une 2e phase de développement

Le 16 septembre 2013 — Modifié à 00 h 00 min le 16 septembre 2013
Par Karine Desrosiers

La Maison funéraire Hébert et fils débutera bientôt une deuxième phase de développement pour ses salons funéraires de Dolbeau-Mistassini. L’entreprise fera aménager une chapelle et une salle de réception à son complexe du secteur Dolbeau tout en rénovant son salon de Mistassini.

Les travaux devraient s’amorcer dès le 23 septembre prochain au complexe funéraire du boulevard Wallberg pour être complétés le 22 novembre. Avec cette 2e phase de développement, Hébert et fils compte ajouter une chapelle pouvant accueillir quelque 150 personnes ainsi qu’une salle de réception d’une capacité d’une centaine de places à ses installations actuelles.

« Tous les services funéraires seront réunis sous un même toit dans le but d’assurer des services complets aux familles endeuillées », a d’ailleurs souligné Jean-François Beaudry, directeur général adjoint chez Hébert et fils.

Le salon funéraire du secteur Mistassini subira quant à lui une cure de rajeunissement alors que l’entreprise entend investir dans des rénovations majeures. Les travaux devraient être exécutés au cours du printemps 2014. —S.T.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES