Guignolée:La levée de fonds s’amorce sous un ciel clément

Guignolée:La levée de fonds s’amorce sous un ciel clément

GÉNÉROSITÉ AU RENDEZ-VOUS. C’est sous un ciel clément et un temps doux que la quarantaine de bénévoles à l’oeuvre pour la Guignolée des médias à Dolbeau-Mistassini ont amorcé la 20e levée de fonds à la Soupe populaire.

La générosité des automobilistes qui empruntent les rues de la ville et rencontrent les bénévoles à quatre points de récoltes sur le territoire dolmissois semble plus que jamais au rendez-vous. Pour le président d’honneur de cette 20e édition, Rodrigue Labrie, qui participe à cette levée de fonds depuis les tous débuts, il s’agit d’une année qui annonce des résultats exemplaires. « Nous avons fait la grande guignolée à une température de -22 degrés et nous avons obtenu des résultats exemplaires », raconte M. Labrie, qui estime que le temps doux de cette année contribuera à faire de l’édition 2015 une réussite.

À Dolbeau-Mistassini, les résultats de l’an dernier ont dépassé les 40 000 $ avec une récolte de dons de 42 500$. Les bénévoles recueillent les dons tout l’avant-midi. —J.S.

Partager cet article