Grands Prix des Hebdos : Trium Médias remporte la Création publicitaire de l’année

Rédaction Trium Médias
Grands Prix des Hebdos : Trium Médias remporte la Création publicitaire de l’année
Stéphanie Gagnon et Marlène Claveau, copropriétaires de Trium Médias, ont reçu avec fierté le prix de la Création publicitaire de l'année des Grands Prix des Hebdos 2019.

Trium Médias a remporté la première place dans la catégorie Création publicitaire de l’année lors du concours des Grands Prix des Hebdos 2019. La campagne publicitaire intitulée La Tournée branchée – PHEV, proposée dans les pages du journal Le Lac-St-Jean, a su retenir l’attention du jury.

Cette campagne mettait en vedette un modèle de véhicule électrique du concessionnaire Jean Dumas Mitsubishi d’Alma. De la fin d’août à la mi-octobre 2018, différentes personnalités du milieu étaient invitées à faire l’essai du véhicule pendant quelques jours et à donner leurs impressions.

Ces impressions étaient ensuite reprises dans la version papier du journal, ainsi que sur le web sous forme de capsules vidéos. Des textes étaient également publiés sur les réseaux sociaux.

Réalisée entièrement localement, La Tournée branchée – PHEV a attiré l’attention de Mitsubishi Canada, qui a invité l’ensemble de ses concessionnaires à s’inspirer de cette initiative.

« On a un bon véhicule pour propulser nos annonceurs. Ça passe par une rédaction de qualité, collée aux enjeux locaux, et c’est supporté par une équipe créative qui donne tout ce qu’elle a pour démontrer que l’imprimé, ça a encore tellement sa place en 2019 », a fait valoir Stéphanie Gagnon, copropriétaire de Trium Médias avec son associée Marlène Claveau.

Trium Médias est propriétaire des journaux Le Lac-St-Jean, L’Étoile du Lac et Le Nouvelles Hebdo, ainsi que des sites web associés.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des