Vendredi, 19 avril 2024

Actualités

Temps de lecture : 1 min 3 s

Gilbert Goulet ne sera pas candidat à la mairie de Péribonka

Le 12 février 2013 — Modifié à 00 h 00 min le 12 février 2013
Par Karine Desrosiers

Péribonka- Après une période de réflexion sur son avenir à la mairie de Péribonka, le maire Gilbert Goulet a officiellement annoncé qu’il ne sera pas candidat à l’élection de novembre prochain, mettant ainsi terme à une présence de 15 ans à la table du conseil municipal.

« Ma décision est maintenant prise et j’entends céder la place à la relève », a déclaré M. Goulet, qui précise que ce sont des motifs relevant de son âge qui l’amènent à ne pas se représenter. En l’annonçant à ce moment M. Goulet estime que ceux et celles qui désirent s’investir à la mairie de Péribonka peuvent s’annoncer, laissant ainsi à l’électorat le soin de se faire une idée.

Gilbert Goulet a été élu comme maire de Péribonka en 2005, après avoir siégé pendant 7 ans à l’échevinage. À son premier mandat, M. Goulet a aussi cumulé les fonctions de préfet de la MRC de Maria-Chapdelaine.

Dolbeau-Mistassini

Profitant de la dernière séance publique du conseil de ville à Dolbeau-Mistassini, le conseiller Daniel Savard a indiqué qu’il sera de nouveau sur les rangs en novembre prochain, quant au conseiller Richard Hébert il a déclaré qu’il sera en élection, laissant sous-entendre qu’il sera candidat à la mairie. Sans l’annoncer officiellement, Richard Hébert a indiqué à plusieurs reprises dans les milieux non officiels qu’il sera sur les rangs à la mairie de Dolbeau-Mistassini en novembre prochain. Quant au maire actuel M. Georges Simard, il n’a toujours pas fait connaître ses intentions pour le renouvellement de son mandat.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES