François Truchon représentera la CAQ dans Roberval

François Truchon représentera la CAQ dans Roberval
François Truchon défendra les couleurs de la CAQ dans le comté Roberval.

La Coalition Avenir Québec a finalement fait connaître son candidat dans la circonscription de Roberval. François Truchon, enseignant en administration au collégial, y portera les couleurs de l’équipe de François Legault.

M. Truchon provient de la grande région de Montréal et exerce le métier d’enseignant au niveau collégial depuis 2005. Il a également œuvré au sein de l’Organisation mondiale de la santé (OMS) à Genève dans le cadre d’un doctorat en administration de la santé portant sur l’intégration des soins pour les personnes âgées.

Doté d’une maîtrise en gestion internationale des HEC Montréal, d’un baccalauréat en administration des affaires et d’un certificat en économie de l’Université Laval, François Truchon a par ailleurs travaillé comme consultant et agent de développement économique.

« François est un homme très dévoué et travaillant. Il est clairement un atout pour les citoyens de Roberval. J’ai bien hâte de travailler avec lui et je lui souhaite le meilleur des succès », a fait savoir le chef de la CAQ, François Legault, par voie de communiqué.

La Coalition Avenir Québec avait été invisible dans Roberval jusqu’à présent. Du côté de l’organisation, un responsable a assuré à L’Étoile du Lac que l’on entendait être présent sur le terrain au cours des prochaines semaines.—S.T.

Partager cet article