Fondation du CSSS Maria-Chapdelaine:Donner pour maintenir nos acquis

Fondation du CSSS Maria-Chapdelaine:Donner pour maintenir nos acquis
Jacquelin Drapeau

SOINS DE SANTÉ. Le président d’honneur de l’édition 2015 du radiothon de la Fondation du CSSS Maria-Chapdelaine, l’homme d’affaires Jacquelin Drapeau de Normandin, rappelle qu’il est important de contribuer à la campagne de financement afin de maintenir les acquis pour assurer des soins de santé de qualité et à fine pointe de la technologie médicale.

« Le CSSS n’est pas en danger de fermeture, mais nous nous devons de continuer à supporter l’acquisition d’équipement pour assurer des soins de santé de qualité sur notre territoire », a indiqué Jacquelin Drapeau, qui souligne que son implication repose aussi dans le fait que la campagne de souscription de veut un travail d’équipe.

« Seul on peut aller loin, mais ensemble nous pouvons aller plus vite », commente celui qui a accepté cette présidence d’honneur justement parce qu’on mobilise des dizaines de bénévoles chaque année.

Professionnels

Pour Jacquelin Drapeau donner à la fondation du CSSS Maria-Chapdelaine, c’est aussi une façon de s’assurer que le CSSS peut attirer des professionnels de la santé chez nous, à proximité de la population.

« En nous procurant des équipements qui permettent de pratiquer une médecine moderne, nous nous donnons la chance d’intéresser des médecins à venir pratiquer ici », précise Jacquelin Drapeau, qui invite ainsi la population à se montrer généreuse lors de l’événement qui se déroulera le 29 janvier prochain.

Placé sous le thème « Un don à Fondation, un geste de solidarité », le radiothon aidera à l’acquisition d’équipements pour les soins de longue durée, le bloc opératoire, les cliniques externes, le service de courte durée et la réadaptation.

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *