Actualités

Temps de lecture : 43s

Érick Bouchard serait candidat de la CAQ dans Roberval

Le 19 juillet 2012 — Modifié à 00 h 00 min le 19 juillet 2012
Par Karine Desrosiers

L'équipe régionale de la Coalition avenir Québec se précise en prévision des prochaines élections. Selon les informations obtenues par nos collègues du Courrier du Saguenay, Érick Bouchard pourrait être le candidat retenu pour représenter le comté Roberval lors du prochain scrutin.

M. Bouchard est originaire de Roberval et demeure présentement à Saint-Augustin. Avocat de métier, il est l'auteur du livre La rage de vivre, qui relate son accident alors qu'il est devenu quadraplégique. Rejoint par L'Étoile du Lac, le principal intéressé n'a pas voulu confirmer, ni infirmer l'information.

Même situation dans le comté de Dubuc alors que c'est François Tremblay, pharmacien à Place du Saguenay qui briguerait les suffrages. L'organisation caquiste ne confirme pas non plus l'information.

Alix Boivin, une jeune entrepreneure, se présente dans Chicoutimi. Le coutier immobilier Pierre-Olivier Simard sera candidat dans Jonquière. Pour sa part, Michel Simard, ancien maire de Saint-Gédéon, ancien directeur du Séminaire Marie-Reine-du-Clergé et ancien attaché politique de Jean-Pierre Blackburn, qui est sur les rangs dans Lac-Saint-Jean.

Avec la collaboration de Johanne De la Sablonnière.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES