En route vers une 7e édition pour le Cabaret du succès

En route vers une 7e édition pour le Cabaret du succès
Dominic St-Pierre

AFFAIRES. La Chambre de commerce et d’industrie de Dolbeau-Mistassini est à la préparation de la 7e édition de son Cabaret du succès, qui se tiendra le 6 mai prochain au Météore Bar & Grill de Dolbeau-Mistassini.

La période d’inscription pour les entreprises qui souhaitent faire reconnaître leur excellence est amorcée et se poursuivra jusqu’au 28 février. Les commerces et entreprises peuvent ainsi s’inscrire dans l’une de plusieurs catégories telles que Acquisition/Relève d’entreprise, Rayonnement extérieur, Création d’emplois ou encore Développement durable.

L’activité n’est pas une compétition, mais bien une occasion de faire connaître les réalisations d’entreprises à la population, le tout dans un contexte festif. L’édition 2017 se tiendra d’ailleurs sous une thématique bal en blanc et sera accompagnée de bouchées confectionnées à partir de produits locaux.

Tenu à tous les deux ans, l’activité récompense habituellement une trentaine d’entreprises.

Bien qu’organiser par la Chambre de commerce et d’industrie de Dolbeau-Mistassini, le Cabaret du succès compte aussi sur l’appui de la Chambre de commerce et d’industrie de Normandin de même que sur la jeune chambre, La clique.

Le comité organisateur fera connaître la personnalité qui assurera la présidence d’honneur de l’événement au cours du mois de mars. 

Partager cet article