Actualités

Temps de lecture : 53s

Élection partielle à venir à Normandin

Serge Tremblay
Le 28 juin 2019 — Modifié à 13 h 14 min le 28 juin 2019
Par Serge Tremblay - Rédacteur en chef

La Ville de Normandin sera forcée de tenir une élection partielle pour pourvoir au poste de conseiller au siège numéro 4 laissé vacant à la suite du départ de Robin Gauthier.

Élu pour la première fois en 2013, Robin Gauthier avait été réélu pour un deuxième mandat aux élections municipales de novembre 2017. Il a remis sa démission le 21 mai dernier pour des raisons professionnelles, son emploi à Alma et les déplacements qui en découlent ne lui laissant pas la disponibilité nécessaire pour exercer ses fonctions.

Outre son implication comme conseiller municipal, Robin Gauthier s’est aussi fait connaître pour sa participation au sein de la Chambre de commerce et d’industrie du secteur Normandin, où il a notamment siégé comme président.

Comme il reste plus de 12 mois au mandat amorcé par Robin Gauthier, la Ville de Normandin est forcée de mettre en place une élection partielle.

Date

La date du scrutin pour pourvoir au poste de conseiller au siège numéro 4 à été fixée au 6 octobre 2019. La période des mises en candidatures se terminera le 6 septembre.

Les personnes intéressées peuvent communiquer avec la Ville de Normandin afin d’obtenir une pochette contenant l’ensemble des informations nécessaires.

Advenant qu’une élection en bonne et due forme soit nécessaire, le vote par anticipation aura lieu le 29 septembre.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES