Dolbeau-Mistassini suspend toutes ses activités pour le public

Photo de Serge Tremblay
Par Serge Tremblay
Dolbeau-Mistassini suspend toutes ses activités pour le public
Hôtel de ville (Photo : Trium Médias - Serge Tremblay)

La Ville de Dolbeau-Mistassini a pris la décision de suspendre, jusqu’à nouvel ordre, toutes les activités destinées au public qui se tiennent dans des édifices municipaux. L’administration municipale désire ainsi se conformer aux directives émises aujourd’hui par le gouvernement du Québec.

Toutes les activités de la Salle de spectacles Desjardins-Maria-Chapdelaine sont annulées. Les détenteurs de billets seront informés de la suite des choses par le Comité des spectacles.

Les activités de la piscine, des arénas, le bingo récréatif et les activités de clubs d’âge d’or sont aussi annulées.

Il en va de même avec le Centre plein air Do-Mi-Ski ainsi que la Cabane à sucre urbaine qui devait avoir lieu le samedi 21 mars au centre-ville.

« Je souhaite que l’on soit proactif et qu’on ne prenne aucune chance avec la santé des Dolmissois. Sans céder à la panique, il faut prendre tous les moyens possibles pour éviter la propagation du virus au sein de notre population. On n’est jamais trop prudent », fait valoir le maire, Pascal Cloutier.

La Ville fera connaître les mises à jour en lien avec la situation tous les mardis, avant 15h, par l’intermédiaire de son site web et de sa page Facebook.

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des