Actualités

Temps de lecture : 50s

Dolbeau-Mistassini : Patrice Bouchard ne sollicitera pas un autre mandat

Serge Tremblay
Le 18 mai 2021 — Modifié à 07 h 23 min le 18 mai 2021
Par Serge Tremblay - Rédacteur en chef

Patrice Bouchard ne sollicitera pas un autre mandat au conseil de ville de Dolbeau-Mistassini. Il en a fait l'annonce lundi soir, lors de la séance publique du conseil.

"J’ai l’impression d’avoir contribué positivement à l’avancement de mon milieu dans les dernières années, d’avoir fait le tour du jardin, d’avoir dit ce que j’avais à dire en quelque sorte", a fait valoir le principal intéressé.

D'abord conseiller municipal une première fois de 2005 à 2009, Patrice Bouchard avait pris une pause avant d'effectuer un retour en 2017, où il avait été élu au siège numéro 3. Il aura donc complété deux mandats sous deux administrations différentes.

"En le disant relativement tôt, je laisse à ceux et celles qui pourraient être tentés par l’expérience, de bien mener leur réflexion. Je souhaite aussi que des jeunes saisissent l’occasion de s’impliquer à un autre niveau."

Patrice Bouchard a également salué la qualité des débats qui ont pu être menés sereinement au sein de l'équipe qui compose l'actuel conseil de ville, chaque sujet ayant pu être amplement débattu dans le respect, dit-il.

Il a également souligné le "travail colossal" du maire Pascal Cloutier, qui a toujours fait preuve d'ouverture et de disponibilité pour discuter d'enjeux de toute sorte.

 

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES