Daniel Lambert veut mettre son expérience au service de la population

Daniel Lambert veut mettre son expérience au service de la population
Daniel Lambert est conseiller sortant au siège numéro 4 à Dolbeau-Mistassini. Il sollicite un nouveau mandat.

Avec ses 21 années comme élu municipal, ayant siégé comme conseiller dans l’ancienne ville de Mistassini et depuis la fusion comme échevin à la ville de Dolbeau-Mistassini, Daniel Lambert affirme avoir toujours le goût de servir et il sollicite un nouveau mandat afin d’apporter son expérience de l’administration municipale au profit de tous les citoyens.

Retraité, possédant la disponibilité pour occuper de nouveau le poste de conseiller au siège numéro 4, Daniel Lambert se dit prêt à entreprendre un nouveau mandat afin de collaborer à la mise en place d’un climat de travail et d’accueil pour favoriser la venue de nouvelles entreprises dans le milieu. « Cela contribuera à assurer la diversification de l’économie de Dolbeau-Mistassini et le mieux-être de la population », déclare Daniel Lambert.

Cette expérience de l’administration municipale Daniel Lambert veut aussi s’en servir pour mener à bon terme des dossiers déjà amorcés. Il note entre autres la politique de développement du tourisme, dont l’adoption a été faite lors de la dernière séance du conseil. « Il est aussi urgent que l’on statue définitivement sur le développement des centres-ville », précise Daniel Lambert tout en indiquant que l’on se devra aussi de mettre en application les éléments de la politique à l’égard des aînés.

« Il faut que le prochain conseil soit composé de personnes ayant des idées variées et une connaissance de l’administration municipale afin d’orienter ses actions dans le souci d’une saine gestion », mentionne Daniel Lambert qui veut agir comme celui qui peut influencer le développement en mettant à profit son expérience. —J.S.

Partager cet article