Complexe Aquagym : la pelletée de terre officielle donnée

Photo de Serge Tremblay
Par Serge Tremblay
Complexe Aquagym : la pelletée de terre officielle donnée
Pelletée de terre officielle pour le Complexe Aquagym (Photo : Trium Médias - Serge Tremblay)

La pelletée de terre officielle pour le Complexe Aquagym, le plus gros projet jamais réalisé par la Ville de Dolbeau-Mistassini, a été donnée cet après-midi.

Même si le chantier s’active déjà depuis plusieurs semaines, c’est ce jeudi que les dignitaires se sont réunis pour souligner le lancement de cet important projet qui devrait être concrétisé en vue de janvier 2021. La ministre déléguée à l’Éducation, Isabelle Charest, était d’ailleurs présente pour l’occasion.

Le projet de 17,1 M$ permettra de doter le milieu d’une nouvelle piscine, d’une palestre de gymnastique, de jeux d’eaux et de salles polyvalentes. Avec l’actuelle piscine qui est à bout d’âge, le projet de Complexe Aquagym était nécessaire pour que la population de la MRC puisse continuer d’avoir accès à une piscine intérieure de qualité.

Quant au financement additionnel de 3 M$ qui est nécessaire pour boucler le budget, le dossier avance très bien, assure le maire Pascal Cloutier, et des sommes ont déjà pu être trouvées pour faire une partie du chemin.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des