Actualités

Temps de lecture : 1 min 15 s

Complexe Aquagym : la campagne de financement bat son plein

Serge Tremblay
Le 29 octobre 2019 — Modifié à 07 h 57 min le 29 octobre 2019
Par Serge Tremblay - Rédacteur en chef

Dans le cadre de sa campagne de financement pour la construction du Complexe Aquagym, la Ville de Dolbeau-Mistassini met de l’avant un concept de plaques commémoratives.

@R:Les citoyens qui souhaitent contribuer au projet peuvent se procurer une plaque commémorative individuelle ou familiale afin de signifier leur appui tangible à la construction du Complexe.

Les plaques commémoratives, sur lesquelles figureront les noms des acquéreurs, seront affichées sur un mur des donateurs fait de bois et qui sera situé à l’entrée du Complexe.

Le cabinet de campagne a ciblé deux types de plaques, soit la plaque individuelle au coût de 1 000 $ et la plaque familiale au coût de 2 500 $. Il sera possible de payer en un, deux ou quatre versements.

Comme il s’agit d’un don, l’acquéreur obtiendra un crédit d’impôt pouvant atteindre 494 $ pour une plaque individuelle et 1 289 $ pour une plaque familiale.

Il est possible de se procurer une plaque auprès du cabinet de campagne ou encore au www.jedonneenligne.org/aquagym.

Appel aux citoyens

Ce nouveau volet de la campagne de financement s’inscrit dans la thématique Je m’investis dans un milieu en action privilégiée par la Ville de Dolbeau-Mistassini.

« Depuis plusieurs semaines déjà, le cabinet de campagne s’active sur le terrain pour obtenir des engagements de la part des entreprises du milieu. Aujourd’hui, la Ville de Dolbeau-Mistassini se tourne vers les citoyens de toute la MRC et leur demande de s’investir personnellement dans la concrétisation de ce projet rassembleur », souligne le maire, Pascal Cloutier.

Celui-ci ajoute que la réceptivité au projet demeure très bonne sur le terrain et invite notamment les sportifs et les familles utilisatrices qui en ont la capacité à envisager de contribuer à la concrétisation de cet important projet d’infrastructure.

Rappelons que la campagne de financement, appuyée par les ambassadeurs Justin St-Pierre, Pierre Lavoie et Sylvie Bernier, vise à amasser la somme de 1,5 M$.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES