Cindy fortin et ses filles marchent 200 km pour une bonne cause

Cindy fortin et ses filles marchent 200 km pour une bonne cause
Cindy Fortin en compagnie de ses filles

RANDONNÉE. Cindy Fortin et ses deux filles, Maxime et Sandrine, ont complété avec succès le défi qu’ils s’étaient lancé dans le cadre de leur projet « Pas à pas vers le sommet ». Elles ont complété plus de 200 km de randonnée pédestre au cours de l’été, le tout au profit de la Fondation Sur la pointe des pieds.

Résidente d’Albanel, Cindy Fortin a en effet rempli son objectif il y a quelques semaines en atteignant, toujours en compagnie de ses filles, la barre des 204 km. Ce projet, elle l’avait mis sur pied non seulement pour partager sa passion de la randonnée pédestre et de la nature avec ses filles, mais aussi pour soutenir la cause de la Fondation Sur la pointe des pieds.

Grâce à ce défi qui l’a menée jusque sur piste Chilkoot, en Alaska, Cindy Fortin a pu amasser la somme de 4 018 $, somme qui a été entièrement remise à la Fondation. «J’ai la chance d’avoir deux belles filles en parfaite santé à qui je peux faire découvrir le plein air et leur donner le goût de l’aventure, d’autres jeunes n’ont pas cette chance, c’est pourquoi je trouve la mission de la Fondation Sur la pointe des pieds exceptionnelle», a d’ailleurs souligné la principale intéressée.

Maxime et Sandrine, âgées de 5 et 7 ans, ont ainsi mis l’épaule à la roue en compagnie de leur mère malgré leur jeune âge. Pour des raisons de sécurité, seule la plus vieille des deux a accompagné sa mère lors de l’expédition de 53 km en Alaska. —S.T.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des