Chocolaterie des Pères Trappistes : Du nouveau à la direction générale

Par Janick Émond
Chocolaterie des Pères Trappistes : Du nouveau à la direction générale
Dominique Genest, ici sur la photo, fera maintenant équipe avec Bruno Lefebvre à la direction générale Chocolaterie des Pères Trappistes. (Photo : Archives)

Après plus de 10 ans seul à la direction générale de la Chocolaterie des Pères Trappistes, Dominique Genest fera maintenant équipe en codirection générale avec Bruno Lefebvre. Ce dernier occupait, jusqu’à récemment, le poste de directeur des finances.

« Je suis conscient des besoins et des défis. Mon nouveau rôle me permettra de m’impliquer dans tous les aspects s’imbriquant dans la rentabilité financière de l’entreprise. Je suis reconnaissant de la confiance qu’ont envers moi M. Genest et le conseil d’administration et c’est avec plaisir que j’accepte ce défi », indique Bruno Lefebvre.

L’annonce de ce changement à la direction générale a été faite auprès des employés, lundi, par le président du conseil d’administration, Père Clément Charbonneau.

« « À la demande de Dominique, qui a vu en son collègue Bruno les forces complémentaires aux siennes pour répondre aux besoins actuels de l’organisation, nous avons accepté sa proposition d’adapter notre structure d’entreprise », mentionne M. Charbonneau.

Ce nouveau changement permettra à la Chocolaterie de consolider ses activités en vue de poursuivre sa croissance.

« À la suite d’une réflexion personnelle sur mon rôle à la Chocolaterie, j’ai proposé aux Pères de me concentrer davantage sur mes principales forces en assurant la codirection générale au niveau du développement des affaires, du développement de produits, du marketing, du tourisme et des communications. Après 10 ans impliqué à tous les niveaux, je vais maintenant concentrer toute mon énergie à faire connaître notre Chocolaterie locale partout au Québec et même ailleurs! », souligne Dominique Genest.

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des