C’est parti pour le Salon Expo-Habitat à Dolbeau-Mistassini

C’est parti pour le Salon Expo-Habitat à Dolbeau-Mistassini

HABITATION. Le coup d’envoi du Salon Expo-Habitat a été donné, ce midi, à Dolbeau-Mistassini. À sa première édition dans la localité, l’événement fait une place de choix aux entreprises de la région.

Plus d’une soixantaine d’exposants sont sur place, dont plus des trois quarts proviennent du Saguenay-Lac-Saint-Jean. « C’est suite à la demande d’entrepreneurs d’ici que l’on tente l’expérience du Salon Expo-Habitat à Dolbeau-Mistassini. On est vraiment à l’avant-garde et axé sur les entreprises de la région », a indiqué le président de l’APCHQ Lac-Saint-Jean, Ismaël Claveau.

Le Salon Expo-Habitat a déjà eu lieu à Roberval à plusieurs reprises par le passé. En le tenant à Dolbeau-Mistassini cette année, l’APCHQ souhaitait diversifier les retombées de son activité tout en étant davantage présent sur l’ensemble du territoire.

« Au cours des prochaines années, on souhaiterait alterner entre les deux endroits afin de mieux desservir nos entrepreneurs et la clientèle », précise d’ailleurs la directrice générale de l’APCHQ Lac-Saint-Jean, Marie-Josée Bouchard.

« Le Salon est un plus qui nous permet de mettre en valeur l’expertise de nos entrepreneurs tout en favorisant l’achat chez nous », devait pour sa part souligner le maire Richard Hébert, qui souhaite voir l’événement faire un retour dans sa ville.

Le Salon Expo-Habitat, qui se tient au Centre sportif du secteur Mistassini, se poursuivra jusqu’à dimanche.

Partager cet article