Cégep de Saint-Félicien : Dave Huard nommé directeur des ressources humaines

Cégep de Saint-Félicien : Dave Huard nommé directeur des ressources humaines
Dave Huard.

ÉDUCATION. Le Cégep de Saint-Félicien s’est déniché un nouveau directeur des ressources humaines en la personne de Dave Huard, anciennement de chez Produits forestiers Résolu.

Le collège a confirmé l’embauche de Dave Huard au cours des derniers jours. M. Huard est titulaire d’un baccalauréat en administration des affaires de l’École des hautes études commerciales et d’une maîtrise en gestion des organisations de l’Université du Québec à Chicoutimi.

Dave Huard avait jusqu’ici fait carrière dans le milieu de la grande entreprise auprès de Produits forestiers Résolu. Il avait entre autres occupé le poste de superviseur des ressources humaines pour les scieries de Dolbeau-Mistassini, La Doré et Roberval. Plus récemment, il était affecté aux ressources humaines des scieries et des opérations forestières de l’Abitibi et du Nord-du-Québec.

L’arrivée de Dave Huard au Cégep de Saint-Félicien s’inscrit dans un remaniement de l’équipe de direction qui découle du départ du directeur général Louis Lefebvre, qui doit prendre sa retraite au cours des prochains mois. Son successeur, Gilles Lapointe, débutera son mandat le 1er septembre.

À lire également:

Gilles Lapointe succède à Louis Lefebvre à la direction générale

Partager cet article