Arrivée du Spa Baie-sur-mer à Dolbeau-Mistassini

Arrivée du Spa Baie-sur-mer à Dolbeau-Mistassini
Le nouveau spa Baie sur Mer de Dolbeau-Mistassini offrira un lit NeuroSpa en plus de trois autres salles de traitements et de détente.

La propriétaire de Baie-sur-mer de Saguenay, Mme Nadia Gagnon, confirme la venue d’une succursale de son entreprise à Dolbeau-Mistassini pour la fin août. Le centre de massage et de détente de Baie sur Mer s’implantera dans l’édifice du Quartier des Érables et desservira la clientèle de tout le Lac-Saint-Jean.

«Nous avons une opportunité de devancer d’un an notre implantation pour répondre à la demande de notre clientèle du Lac-Saint-Jean », précise Mme Gagnon, qui confirme que les contrats de location seront signés dès la semaine prochaine. Pour répondre à la demande en soins de massage et de détente de tout le Lac-Saint-Jean la direction de Baie sur mer profite de la disponibilité de locaux déjà aménagés et dotés de l’équipement requis dans l’édifice du Quartier des Érables, pour recevoir les services offerts.

Mme Gagnon précise par ailleurs que les démarches visant l’embauche de personnel qualifié s’entreprendront dès la semaine prochaine, afin de pouvoir être en opération le plus rapidement possible. « Nous estimons créer au départ entre quatre et six emplois », indique la directrice générale de Baie sur mer qui espère pouvoir être en opération dès la fin du mois d’août.

Le centre de Dolbeau-Mistassini mettra à la disposition de la clientèle quatre salles de traitement, soit une salle de balnéothérapie, un module d’infra thérapie, un lit NeuroSpa et un salon de relaxation. —J.S.

Partager cet article