38 600 $ pour la Soupe populaire de chez nous

Photo de Serge Tremblay
Par Serge Tremblay
38 600 $ pour la Soupe populaire de chez nous
Les bénévoles de la Soupe populaire en action. (Photo : Trium Médias - Serge Tremblay)

Encore une fois, et en dépit de la pandémie, la population a répondu présente afin d’épauler la Soupe populaire de chez nous dans sa mission de nourrir décemment les plus démunis.

Au terme du décompte réalisé par l’équipe qui pilote la campagne de financement, la guignolée 2020 a permis de récolté 38 600 $. Une somme tout de même considérable  dans un contexte où la sollicitation était impossible dans les rues.

« Nous sommes très satisfaits. Merci à toute la population de la part du conseil d’administration et de notre présidente d’honneur, Sr Marcelle Gravelle », a indiqué Réal Dufour, impliqué de longue date dans la campagne de financement annuelle de la Soupe.

Cette somme permettra à l’organisme de pousser un soupir de soulagement puisque l’on ne pouvait pas prévoir quels allaient être les résultats dans les circonstances. Comme il s’agit de la seule entrée d’argent au cours de l’année pour la Soupe populaire, la capacité de l’organisme à maintenir ses activités auraient pu être en péril si les gens n’avaient pas été fidèlement au rendez-vous.

Partager cet article