250 000 heures de travail sans blessure à la Scierie Mistassini de PFR

Photo de dhudon
Par dhudon
250 000 heures de travail sans blessure à la Scierie Mistassini de PFR
Le directeur des écoles Notre-Dame-des-Anges/Saint-Louis-de-Gonzague, Francis Côté, en compagnie du superviseur ressources humaines chez Résolu, Alexandre Fortin, lors de la remise du chèque. (Photo : Photo tirée de Facebook)

La Scierie Mistassini de Produits forestiers Résolu a atteint le cap des 250 000 heures de travail sans blessure.

Pour souligner l’atteinte de ce jalon important en matière de santé-sécurité, la direction de Résolu a remis un chèque de 5 000 $ à la Scierie Mistassini, lors d’une cérémonie virtuelle tenue plus tôt, hier.

Les employés ont choisi de remettre le montant obtenu dans le cadre du Prix du conseil d’administration pour la sécurité de Résolu, à deux organismes locaux. Ainsi, les écoles primaires Notre-Dame-des-Anges de Dolbeau-Mistassini et Saint-Louis-de-Gonzague de Saint-Eugène-d’Argentenay (maintenant regroupées sous une même entité) et le Groupe Espoir de Dolbeau-Mistassini ont reçu chacun un chèque de 2 500 $.

Le Groupe Espoir est un regroupement de familles vivant avec un enfant ayant une déficience intellectuelle ou physique, ayant sa maison dans le secteur de Sainte-Marguerite-Marie.

« En cette période de pandémie, les organismes et institutions qui offrent des services aux collectivités où nous exerçons nos activités ont plus que jamais besoin de notre soutien. Nous nous réjouissons de la performance de nos employés en matière de santé et sécurité et grâce à leur engagement soutenu, nous sommes en mesure de contribuer au bien-être de la population », a lancé Yves Laflamme, président et chef de la direction de Résolu.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires