1 250 000 heures de travail sans blessure à l’usine Saint-Thomas

Photo de Julien B. Gauthier
Par Julien B. Gauthier
1 250 000 heures de travail sans blessure à l’usine Saint-Thomas
Scierie St-Thomas (Photo : Trium Médias - Serge Tremblay)

L’usine de sciage Produits Forestiers Résolu de Saint-Thomas a franchi le cap des 1 250 000 heures de travail sans blessure enregistrable. Du même coup, elle fait don de charité de 15 000 $ à plusieurs organismes communautaires de la région.

« Nous sommes très fiers de la performance en santé et sécurité de nos employés de Saint-Thomas, a déclaré M. Marc-Antoine Lajoie directeur de l’usine. L’implication et la vigilance quotidienne des travailleurs apportent ainsi des retombées directes au sein de la communauté. »

Ainsi, des dons de 3750 $ ont été effectué à la Société canadienne de la sclérose en plaques, à Leucan Saguenay Lac-Saint-Jean, à la maison des Jeunes L’exode de Saint-Thomas Didyme et à la résidence des blés d’or de Saint-Thomas Didyme.

Le porte-parole de Résolu, Karl Blackburn a rappelé que depuis 2010, les employés des usines de la région se sont démarqué par leur générosité, versant plus de 650 000 $ à des organismes de la communauté.

Pendant cette même période, l’ensemble des installations de Résolu a remis plus de 2.4 M$ à des organismes des collectivités où la Société exerce ses activités.

Partager cet article

1
Laisser un commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Jean-Yves Nadeau Auteurs de commentaires récents
  S'inscrire  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Jean-Yves Nadeau
Invité
Jean-Yves Nadeau

Ce n’est pas un hasard si notre équipe a remporté le Grand Prix régional Innovation de la CNESST à l’automne 2019. Volet Grandes entreprises: PF RÉSOLU – USINE DE SAINT-THOMAS-DIDYME | Système de cadenassage anti erreur avec clé à identification par radiofréquence (RFID)

comment image

https://www.cnesst.gouv.qc.ca/salle-de-presse/communiques/Pages/18-octobre-2019-saguenay.aspx