À la polyvalente de Normandin, on accueille le printemps… en musique!

À la polyvalente de Normandin, on accueille le printemps… en musique!

Les étudiants et étudiantes du programme de musique-études sont impatients de se produire devant la population, les 11, 12 et 13 mai.

Crédit photo : courtoisie

Le rendez-vous Printemps en musique, de la polyvalente de Normandin, effectue un retour, les 11, 12 et 13 mai. Une occasion de découvrir le savoir-faire des jeunes qui fréquentent le programme musique-études.

En tout, quatre concerts seront présentés au public, ce qui donnera l’opportunité à chacune des quatre harmonies de la polyvalente de faire valoir ses talents.

Les élèves de 1ère secondaire seront sur scène le 11 mai, à 19h30, tandis que les élèves de 2e secondaire se produiront le 12 mai, à 14h, ceux de 3e secondaire le feront le même jour, à 19h30.

Les jeunes de 4e et 5e secondaires tiendront, quant à eux, la vedette dans l’après-midi du 13 mai, à 14h.

«Les jeunes présenteront les pièces qu’ils pratiquent, en prévision de la compétition provinciale, à laquelle ils participeront, à Sherbrooke. En plus des pièces du concours, on pourra entendre un répertoire varié, avec de la musique classique, de la musique populaire et du jazz», mentionne Bernard Sénéchal, enseignant au programme musique-études.

Les billets sont disponibles auprès des élèves, à la porte le soir même, ou encore auprès de Maxime Guertin, au 418 276-6855, poste 3409.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar