Un 1 000 km à relais à l’École secondaire Des Chutes

Un 1 000 km à relais à l’École secondaire Des Chutes

Le Grand Défi des Chutes. (Photo courtoisie)

Plus d’une cinquantaine de braves de l’École secondaire Des Chutes s’attaqueront à tout un défi, ce vendredi. Pendant 24h, ils se donneront le relais afin de compléter une distance totale de 1 000 km.

Chaque participant aura un minimum de 20 km à courir pendant une période de 24h, le tout dans une formule à relais qui se tiendra sur la piste d’athlétisme de l’école.

Cet événement, intitulé Grand Défi des Chutes, se déroulera dans une ambiance festive avec une grande kermesse pour lancer les activités. Entre leurs périodes de course, chacun des élèves pourra prendre du repos ou encore profiter de divertissements offerts à l’école.

Les repas sont pris en charge par l’École secondaire Des Chutes pour la durée de l’événement

En s’inscrivant pour participer au défi, chacun des jeunes devait se faire commanditer un minimum de 100 $, soit l’équivalent de 5 $ par kilomètre parcouru. Les fonds ainsi récoltés seront utilisés pour financer des activités étudiantes.

Le Grand Défi des Chutes est parrainé par l’aventurier Frédéric Dion, qui compte de nombreux exploits de dépassement à son actif. Il tiendra une conférence à l’école pour l’occasion et fera également quelques tours de piste en compagnie des jeunes.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar