Nouveau départ pour le Météore Pub et Spectacles

Nouveau départ pour le Météore Pub et Spectacles

Lors de la soirée VIP, l'ambiance était au rendez-vous.

Crédit photo : Trium Médias - Serge Tremblay

Après tout près deux mois de travaux intensifs, le nouveau Météore Pub et Spectacles a ouvert ses portes au début du mois de novembre. Un défi emballant pour la nouvelle équipe de propriétaires de l’établissement.

«On est excités, c’est vraiment incroyable de voir le résultat. On avait fixé un échéancier ambitieux, mais on a réussi. Ce n’est pas encore parfait, il y a des détails à revoir et du fignolage à faire, alors on continue», souligne Élie Desgagné, coactionnaire avec Dany Boutin, Céline Benoît et Mathieu Savard.

Le public pourra, en effet, constater que des ajouts seront progressivement intégrés aux services de l’établissement, que ce soit en termes de nourriture ou d’activités spéciales. «On aura des choses à incorporer à mesure où l’on va se solidifier.»

Mathieu Savard, Élie Desgagné, Céline Benoît et Dany Boutin étaient fébriles en prévision de l’ouverture officielle.

Bouffe

Parmi les choses à surveiller, l’équipe du Météore Pub et Spectacles souhaite éventuellement mettre en place un concept de menu plus haut de gamme, intitulé L’Ardoise.

«L’Ardoise, ce sera deux ou trois mets plus fancy qui seront disponibles pendant une période donnée. Évidemment, le coût sera plus élevé, mais en retour, on offrira quelque chose de plus spécialisé et de plus haut standard», explique Mathieu Savard.

Celui-ci ajoute, toutefois, que le menu traditionnel se veut large et capable de répondre à des goûts variés. On promet également une ligne de fût, pour la plupart des microbrasseries de la région, afin de satisfaire les amateurs de bonnes bières.

 

Polyvalence

Pour les nouveaux propriétaires, la clé du succès sera de mettre en place une offre variée, tant en ce qui regarde la programmation de spectacles, que les événements sportifs ou autres, que l’on diffusera.

«C’est une salle tellement polyvalente! C’est ça qui nous avait attirés au départ. Dans une petite ville comme la nôtre, il faut atteindre différents créneaux qui vont intéresser le plus de gens possible. On espère que la population va embarquer dans la proposition qu’on lui fait».

La plupart des anciens employés ont été rappelés au travail, tant en cuisine qu’au service. Une trentaine de personnes trouvent donc de l’emploi au Météore Pub et Spectacles.