Le Marché Wallberg ferme ses portes

Le Marché Wallberg ferme ses portes

Marché Wallberg.

Crédit photo : Trium Médias - Serge Tremblay

À peine quelques mois après son ouverture, l’épicerie Le Marché Wallberg, au centre-ville de Dolbeau-Mistassini, fermera ses portes.

La direction a rencontré les employés ce matin pour leur faire part de la décision de mettre fin aux activités.

« C’est une décision strictement économique, a indiqué le président du Marché Wallberg, Dominique Tremblay. Les ventes ne sont pas au rendez-vous et l’horizon de rentabilité est trop éloigné, alors c’est une décision qui se prend d’elle-même, malheureusement. »

Au cours des prochaines semaines, on procédera à une vente de liquidation de l’inventaire. La fermeture définitive suivra lorsque l’inventaire sera écoulé.

D’ici là, la Coop des deux rives, qui est le promoteur derrière le Marché Wallberg, demeure ouverte aux discussions avec d’éventuels partenaires pour trouver des scénarios alternatifs pour le commerce.

  • Georges Deschenes

    Ce soir nos pensées sont pour les employés et employées qui se retrouvent sans emploi aujourd’hui.

  • JY NADEAU

    vraiment triste… c’est tellement un bon concept.

  • Jean-François Robert

    J’accepte mal la désinvolture avec laquelle le président parle d’une décision qui se prend d’elle-même !

    • Jean-Pierre Mailloux

      Ça n’est pas désinvolte, ça signifie qu’ils n’ont pas décidé de fermer, ils n’ont simplement pas le choix : « les ventes ne sont ps au rendez-vous. »

  • david lesperance

    Oui c’est dommage, je crois que la pop de dolbeau ne cuisine pas beaucoup à voir tous les restaurants qui ouvrent. et le monde n’aime pas aller à plusieurs endroit pour faire leur épicerie quand ils ne vont pas au restaurant. et bon il y avais quelque lacunes bien visible aussi, je m’y attendais …