Mairie de Dolbeau-Mistassini : Junior Juneau ne sera pas candidat

Mairie de Dolbeau-Mistassini : Junior Juneau ne sera pas candidat

Hôtel de ville de Dolbeau-Mistassini.

Après avoir longuement réfléchi à se porter candidat à la mairie de Dolbeau-Mistassini, Junior Juneau a décidé de passer son tour.

Il en a fait l’annonce sur sa page Facebook personnelle, où il a affirmé avoir très sérieusement envisagé la possibilité de faire le saut en politique municipale.

« Au final, après avoir pesé le pour et le contre, une question me revenait constamment en tête : est-ce que j’ai envie de faire carrière comme politicien à temps plein avec tout ce que ça implique comme responsabilité? Plus ma réflexion avançait et plus la réponse est devenue claire, c’est non! », a-t-il écrit.

Du même trait, Junior Juneau souligne que s’impliquer dans des organismes du milieu, comme il l’a fait avec le Club de Golf, notamment, convient davantage à ses valeurs et principes.

Avec la décision de Junior Juneau de ne pas se présenter, seul Pascal Cloutier est actuellement en lice pour la mairie de Dolbeau-Mistassini. La conseillère Françoise Bergeron n’a pas encore annoncé officiellement ses intentions, mais la mairie l’intéresserait.