Mairie de Dolbeau-Mistassini : Françoise Bergeron dans la course

Mairie de Dolbeau-Mistassini : Françoise Bergeron dans la course

Françoise Bergeron.

L’actuelle conseillère municipale au siège 6 à la ville de Dolbeau-Mistassini, Françoise Bergeron, sera candidate à la mairie en vue de l’élection du 5 novembre prochain.

« Mon implication en politique municipale, c’est une réflexion longuement mûrie et basée sur des convictions profondes d’engagement social et d’implication citoyenne », lance la principale intéressée.

En se portant candidate à la mairie, Françoise Bergeron entend notamment mettre de l’avant le thème de l’attractivité de la ville de Dolbeau-Mistassini, tant auprès des citoyens, des entreprises que des travailleurs.

Elle estime qu’il y a place à assurer un meilleur accompagnement des entreprises dans leur développement de façon à garantir aux citoyens des emplois durables.

Ancienne gestionnaire chez Hydro-Québec et titulaire d’une maîtrise en administration publique, Françoise Bergeron souhaite en outre apporter avec sa candidature une vision rigoureuse de la gouvernance municipale.

Mme Bergeron complète actuellement son premier mandat comme conseillère municipale, elle qui a été élue pour la première fois en novembre 2013.

La course à la mairie de Dolbeau-Mistassini oppose trois conseillers sortants, soit Pascal Cloutier, Claire Néron et Françoise Bergeron.