Jukebox Pizzéria s’installera à Dolbeau-Mistassini

Jukebox Pizzéria s’installera à Dolbeau-Mistassini

L’édifice qui deviendra le Jukebox Pizzéria.

RESTAURATION. Implanté à Jonquière, le restaurant Jukebox Pizzéria ouvrira une deuxième succursale à Dolbeau-Mistassini, au centre-ville sur le boulevard Wallberg. Un investissement de 300 000$ réalisé par les promoteurs Guy Savard, Claudy Larouche et Alexandre Asselin.

L’immeuble situé tout juste voisin du Pub et Bob et devant la microbrasserie Le Coureur des Bois accueillera le restaurant. Les travaux devraient débuter au cours des prochaines semaines et seront menés assez rondement, de sorte que l’on vise une ouverture pour le mois d’août.

« L’idée vient de Jonquière, où mon fils Alexandre Asselin a ouvert un premier restaurant Jukebox Pizzéria. C’est un restaurant qui se veut retro-chic et qui offre un menu qui va au-delà de la pizza. C’est un concept est une ambiance unique », mentionne Claudy Larouche.

Le restaurant comprendra une terrasse ouverte, un foyer ainsi qu’une terrasse fermée qui pourra être ouverte pendant l’été ou fermée au besoin pour recevoir des groupes. Un service de livraison sera aussi disponible pour la clientèle qui souhaite manger à la maison.

Le Jukebox Pizzéria de Dolbeau-Mistassini sera ouvert jusqu’à 4h du matin les vendredis et samedis et disposera également d’un permis de boisson pour vendre de l’alcool.

Pour l’homme d’affaires Guy Savard, ce projet se veut aussi une façon de contribuer à un centre-ville dynamique. « Je regarde ce que l’on voit sur l’avenue Cartier à Québec et c’est de ce dont on doit s’inspirer. Soyons imaginatifs, il faut que les gens aient du plaisir à marcher et à circuler sur le boulevard Wallberg », mentionne-t-il.

Quant au salon de coiffure pour hommes qui occupe actuellement les lieux, il se relocalisera dès le 1er juillet dans un autre local du boulevard Wallberg, soit dans l’édifice voisin du Palais Glacé.