Après une année d’absence, les Castors midget BB reprennent du service

Après une année d’absence, les Castors midget BB reprennent du service

Une précédente édition des Castors en action.

Après avoir été forcé d’abandonné la catégorie midget BB l’an dernier en raison d’un manque de joueurs, le Hockey mineur de Dolbeau-Mistassini a pu relancer la vénérable organisation des Castors.

« Le camp est en cours et on a plus de joueurs que l’an passé sur lesquels on peut compter. Nous avons nommé un coach plus tôt cette année qui a pu recruter quelques joueurs de 3e année. Ce ne sera pas un problème de compléter l’équipe », mentionne le président du Hockey mineur de Dolbeau-Mistassini, David Lamontagne.

Celui-ci précise que l’équipe sera jeune, avec plusieurs joueurs qui en seront à une première année dans cette catégorie. Cette situation est en même temps idéale pour une relance à long terme de l’organisation, puisque les joueurs plus jeunes auront l’opportunité d’évoluer pendant trois ans au sein de l’équipe.

« L’an dernier était une situation spéciale où on manquait de joueurs. Cette année, on a des jeunes d’un bon calibre qui vont faire leur arrivée en hockey midget et on a un bon nombre de joueurs dans les autres catégories qui s’en viennent », affirme le président.

L’édition 2017-2018 des Castors de Dolbeau-Mistassini a été confiée à l’entraîneur Robin Boulianne.