On souligne les 15 ans avec un gala reconnaissance

Jules Simard jules.simard@tc.tc
Publié le 5 janvier 2012

Multi-Services Albanel

Albanel - Les dirigeants de l'entreprise en aide à domicile Multi-Services d'Albanel ont souligné les 15 ans de la fondation de l'entreprise d'économie sociale par la présentation d'un gala reconnaissance s'adressant aux employés (es) qui oeuvrent au sein de l'organisme.

C'est le 30 septembre 1996 que Multi-Services Albanel a officiellement vu le jour afin de desservir la population dans le domaine du service en aide domestique sur l'ensemble du territoire de la MRC de Maria-Chapdelaine. Depuis lors, quelque 350 personnes auront travaillé au sein de l'entreprise pour desservir tant une clientèle de personnes âgées que des résidents voulant obtenir des services d'entretien domestique. Aujourd'hui Multi-Services Albanel compte 60 employées dont 55 travaillent directement auprès de la clientèle.

Lors de la cérémonie marquant le gala reconnaissance, tous les employés actuels se sont vus remettre une distinction dans diverses catégories représentant des qualités et traits de caractère pour assurer un service professionnel, consciencieux et adapté aux besoins de la clientèle de Multi-Services. La direction de l'entreprise a ainsi voulu souligner ce qui fait la force de son succès depuis maintenant 15 ans, soit ses employés. Grâce à la participation financière des Caisses Desjardins de Dolbeau-Mistassini, des Plaines boréales et du fonds commun de la ruralité, la direction a ainsi remis à chaque employé et membre du conseil d'administration une veste à l'effigie de l'entreprise et de Desjardins.

Le gala s'est déroulé le 17 décembre dernier et se voulait l'activité maîtresse pour souligner les quinze ans d'existence de l'entreprise d'économie sociale.

Le Journal Nouvelles Hebdo, un média de Transcontinental.