Sections

Jacob Lamontagne mannequin pour Mode Choc


Publié le 11 août 2017

Jacob Lamontagne pourra être vu comme l’un des mannequins de Mode Choc.

©gracieuseté

STYLE. Jacob Lamontagne, 11 ans de Dolbeau-Mistassini, a été sélectionné comme l’un des mannequins pour la collection automnale de Mode Choc.

C’est sa maman, Kathy Therrien, qui l’a inscrit à son insu. Jacob avait toutefois déjà fait quelques photos de mannequin par le passé, notamment avec le photographe Francis Doucet, et était ravis d’avoir été choisi pour une audition avec Mode Choc.

Il faut croire que le jeune mannequin a ce qu’il faut pour le monde de la mode puisqu’il a été très rapidement retenu après l’audition.

« Jacob a fait des photos pour la collection automnale de Mode Choc et il doit également retourner faire d’autres photos pour le portail e-commerce », précise Kathy Therrien.

En pleine séance photo.

©gracieuseté

Le processus qui a permis au jeune Dolmissois de se faire une place parmi les mannequins de Mode Choc a débuté à la fin du printemps dernier et s’est terminé récemment. Jacob a aimé son expérience et est intéressé à poursuivre dans cette voie.

« Il veut en faire d’autres, mais on va peut-être devoir trouver quelqu’un pour s’occuper de tout ça pour nous », mentionne sa mère.