Le programme d'accompagnement distinction complété avec succès

Serge Tremblay
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Maison funéraire Hébert et fils

La directrice générale de la Corporation des thanatologues du Québec, Nathalie Samson.

Dolbeau-Mistassini - La Maison funéraire Hébert et fils a obtenu sa certification reconnaissance du programme d'accompagnement distinction de la Corporation des thanatologues du Québec (CTQ). C'est ce qu'a indiqué le directeur général de l'entreprise, Richard Hébert, en marge de l'inauguration du nouveau siège social d'Hébert et fils à Dolbeau-Mistassini.

Pour compléter ce programme, la Maison funéraire Hébert et fils devait entreprendre une réflexion de manière à actualiser son offre de prestation de services. "Notre entreprise s'est dotée d'un plan de formation qui permettra à ses employés de toujours être mieux informés sur les nouvelles tendances et les meilleures pratiques dans le milieu funéraire", a indiqué Richard Hébert.

Le programme de reconnaissance a été mis de l'avant par la CTQ en prévision de la certification qui sera proposée par le Bureau de normalisation du Québec en matière de savoir-faire et de qualité des services et équipements dans le milieu funéraire.

D'ailleurs, la création de normes pouvant être vérifiée par le Bureau de normalisation du Québec avait été initiée par Richard Hébert lorsqu'il assurait la présidence de la CTQ. "Grâce à l'énergie, au professionnalisme et au dynamisme de Richard Hébert, le domaine funéraire québécois ne sera plus jamais le même", a souligné Nathalie Samson, directrice générale de la CTQ, qui était présente à Dolbeau-Mistassini pour l'inauguration de la Maison funéraire Hébert et fils.

Le Journal Nouvelles Hebdo, un média de Transcontinental.

Organisations: CTQ, Maison funéraire Hébert, Corporation Bureau de normalisation du Québec Journal Nouvelles Hebdo

Lieux géographiques: Dolbeau-Mistassini, Québec

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires